Vider Mon Placart (Cleanin' Out My Closet)

Francês translation

Vider Mon Placart

Ca t’es déjà arrivé d’être victime de haine et d'être discriminé?
Moi oui. J'ai été montré du doigt, les gens ont protesté contre moi.
Des pancartes contre mes "mauvaises" rimes. Regarde l’époque. Aussi malade est l'esprit de ce putain de gosse derrière.
Les émotions déferlent, comme un océan qui explose. Les parents s’emportent. Il suffit de laisser passer et de continuer.
N’accepte rien de personne, je leur ferai vivre l'enfer tant que je respirerai. Continu de botter des fesses le matin. Et les nommer l'après midi. A leur donner un goût aussi aigre que du vinaigre dans la bouche.
Tu vois, ils peuvent me montrer du doigt mais ils ne me comprendront jamais. Regarde-moi maintenant, je parie que tu es dégoutée de moi maintenant. N'est pas maman? Je vais te faire passer pour si ridicule maintenant.
 
[Refrain] x 2
 
Je suis navré, m’man. Je n'ai jamais eu l’intention de te faire du mal. J’ai jamais eu l’intention de te faire pleurer, mais ce soir c’est "je t'ouvre mon placard"
 
J'ai quelques squelettes dans mon placard et je sais pas si quelqu’un le sait.
Alors avant qu’on me foute dans un cercueil et qu’on ne le referme, je vais les dire.
Je vous ré-amène en 73, avant d’avoir eut un album plusieurs fois disque de platine. J’étais un bébé, j’avais peut-être quelques mois.
Mon payday de père devait s’être levé du pied gauche. Vu qu’il s’est cassé. Je me demande s’il m’a seulement embrassé pour me dire au revoir.
Non, quand j'y pense, je suis sûr que non, putain j’aimerais juste qu’il soit mort. Je regarde Hailie et je peux même pas m'imaginer de la laisser. J’ai beau détester Kim, j’ai essayé de faire en sorte que ça marche, au moins pour Hailie. J’ai peut-être fait quelques erreurs, mais je ne suis qu'un humain. Aujourd’hui je suis capable d'y faire face. Ce que j’ai fait était idiot, c’est sûr c’était débile, mais la plus grosse connerie que j’ai fait a été d’enlever les balles de ce flingue. Parce que j'aurai du les buter, merde j’aurais descendu Kim, et lui ensemble. C’est ma vie, je vous souhaite la bienvenue à tous dans le Eminem Show.
 
[Refrain] x 2
 
Maintenant je ne manquerai jamais de respect envers ma propre mère dans le but d’être reconnu. Prends une seconde et écoute, tu verras à qui on manque vraiment de respect. Mais essaies juste d'imaginer ma position. Imagine, que tu es témoin, de ta mère en train de prendre des cachets dans la cuisine, à râler parce que soi-disant quelqu’un fouille tout le temps dans son porte-monnaie et qu’il manque des trucs. A grandir, hypocondriaque. Toute ma vie on m’a fait croire que j’étais malade alors que je ne l’étais pas. Jusqu’à l’âge adulte, où là j’ai explosé. Ca te fait mal au ventre, pas vrai, c’est pas pour ça que tu as fait ce CD pour moi, m’man ? Pour justifier la façon dont tu m’as traitée, m’man ? N’empêche regarde, maintenant tu commences à vieillir et il fait froid quand t’es toute seule. Et Nathan grandit tellement vite, il pigera vite que t’es bidon. Et Hailie devient grande maintenant, elle est si belle. Mais tu ne la verras jamais, elle ne viendra même pas à tes funérailles. (Ah ah) Tu vois ce qui me fait le plus mal c’est que tu n'admettes pas de t’être trompée. Vas-y, chienne fais tes chansons. Continue à te raconter que tu as été une maman. Mais comment oses-tu essayer de récupérer ce que tu ne m’as pas aidé à obtenir ? Sale pute égoïste, j’espère que tu iras cramer en enfer pour ces conneries. Tu te souviens quand Ronnie mourut, tu as dit que tu regrettais que ca ne soit pas moi ? Eh bien tu sais quoi, je suis mort! Pour toi, je suis mort et autant que ca puisse l'être!
 
[Refrain] x 4
 
Submetido por tonysan em Quinta-feira, 10/06/2010 - 00:58
Comentários do autor:

Help and correction are always welcome of course.

Notez que cette chanson, ca ne le fait pas trop en français... c'est un petit peu bizarre, mais j'ai évité de trop traduire à 100% pour éviter de trop mettre d'expression grossière

Kim = son ex femme
Hailie = sa fille
Eminem n'a jamais connu son père, qui trompait et frappait sa mère...

(source hypocondrie ---> http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypocondrie)
hypocondrie : L’hypocondrie est le syndrome caractérisé par une inquiétude excessive concernant la santé et le bon fonctionnement des organes. Une écoute obsessionnelle de son corps amène l'hypocondriaque à interpréter la moindre observation comme le signe d'un mal grave. Le terme vient du grec Hypo (sous) et –khondros (cartilage des côtes), le trouble étant considéré autrefois comme étant d'origine abdominale.

Agradeceu 6 vezes
Convidados agradeceram 6 vezes
Inglês

Cleanin' Out My Closet

See video
UsuárioPostado à
Nouillade4 anos 43 semanas
4
maëlstrom6 anos 1 semana
5
Comentários
maëlstrom     junho 21st, 2010

5* direct

tonysan     junho 22nd, 2010

hein? lol

maëlstrom     junho 22nd, 2010

cinq étoiles =]

tonysan     junho 22nd, 2010

Moi je dirait plutot "machine traduction" lol
elle est à chier la traduction que j'ai fait
il y a plein d'erreur
plein de passage bizarre
etc

maëlstrom     junho 22nd, 2010

en fait j'ai lu en diagonal, mais le sens y est

tonysan     junho 23rd, 2010

Je la referai mieux, si quelqu'un n'en fait pas une meilleur traduction avant

Edit : Voila, dis moi ce que tu en penses maintenant?

maëlstrom     junho 23rd, 2010

laisse-moi un peu de temps, je le ferai