Advertisements

Aya Nakamura - Jolie nana

  • Artist: Aya Nakamura
  • Song: Jolie nana
  • Translations: English #1, #2
French
A A

Jolie nana

[Intro]
Jolie nana recherche joli djo
Comment on fait? J'suis pas très mytho
Moi j'ai le truc, je sens les pipeaux, ouais (Aya Nakamura)
Les pipeaux, oh yeah, yeah
 
[Couplet 1]
Tu ne vas pas me manquer, toi qui croyais me connaître
T'es rempli de charabias, tu n'sauras plus rien de moi
Je ne peux pas supporter, t'as osé me comparer
T'inquiète pas, j'vais tout niquer, c'est la putain de life
 
[Pré-refrain]
Mais qui va se négliger? Eh, eh
J'vais pas me négliger (eh)
Si c'est fini, c'est la vie, c'est la vie, vie, vie
Et bientôt, j'aurais tout zappé
J'verrais oui, oui
 
[Refrain]
Jolie nana recherche joli djo
Comment on fait? J'suis pas très mytho
Moi j'ai le truc, je sens les pipeaux, ouais
Les pipeaux, oh yeah, yeah
 
[Post-refrain]
Il m'a rendue bête, bête, bête (bête)
J'suis tombée la première, merde, merde (merde)
Il m'a rendue bête, bête, bête (bête)
J'suis tombée la première, merde, merde
 
[Couplet 2]
Si t'as les critères, ça m'va
J'suis pas dans les délires de Vice
Si tu penses assurer, c'est bon (c'est bon)
Tu peux déposer ton CV par mail (par mail)
 
[Pré-refrain]
Mais qui va se négliger? Eh, eh
J'vais pas me négliger (eh)
Si c'est fini, c'est la vie, c'est la vie, vie, vie
Et bientôt, j'aurais tout zappé
J'verrais oui, oui
 
[Refrain]
Jolie nana recherche joli djo
Comment on fait? J'suis pas très mytho
Moi j'ai le truc, je sens les pipeaux, ouais
Les pipeaux, oh yeah, yeah
 
[Post-refrain]
Il m'a rendue bête, bête, bête (bête)
J'suis tombée la première, merde, merde (merde)
Il m'a rendue bête, bête, bête (bête)
J'suis tombée la première, merde, merde
 
[Couplet 3]
Chakal, t'as bien kouma mais j'avoue qu'c'est mort
Toi tu fous la merde, tu veux qu'j'avoue mes torts, lol
Mais à qui tu vas la faire? Moi, j'ai le mental
Ouais à qui tu vas la faire? (À qui? À qui?) Eh
Retour à la réalité, moi, j'retourne à la réalité
Ouais j'ai le mental, à qui tu vas la faire? À qui tu vas la faire?
 
[Refrain]
Jolie nana recherche joli djo
Comment on fait? J'suis pas très mytho
Moi j'ai le truc, je sens les pipeaux, ouais
Les pipeaux, oh yeah, yeah
 
[Post-refrain]
Il m'a rendue bête, bête, bête
J'suis tombée la première, merde, merde
Il m'a rendue bête, bête, bête (bête)
J'suis tombée la première, merde, merde
 
[Outro]
Il m'a rendue bête, bête, bête
J'suis tombée la première, merde, merde
Cherchera nouveau djo, merde, merde
Tu m'as rendu bête, bête, bête
 
Thanks!
Submitted by MissDestr0yMissDestr0y on Fri, 17/07/2020 - 11:23
Last edited by ulissescoroaulissescoroa on Sun, 19/07/2020 - 23:03

 

Advertisements
Video
Translations of "Jolie nana"
Aya Nakamura: Top 3
Comments
Read about music throughout history