Advertisement

Dead Souls (French translation)

Advertisement
French translation

Les âmes défuntes

Cachés derrière les ombres clémentes, par-delà la lumière cruelle du jour, nous vivons pour chasser et tuer ; nous sommes les... enfants maudits de la nuit.
Nous traînons notre existence immunisée à travers les siècles et, du crépuscule jusqu'à l'aube, nous souffrons de notre immortalité.
 
Des hôtes contaminent nos tombeaux et des croix nous brûlent la peau ; vous pouvez nous tuer un millier de fois, mais nous sommes ceux qui resteront à jamais... - dans la Douleur... la Douleur : « Je suis l'homme de la résurrection, celui qui dérobe sa propre dépouille et qui s'enlève pour rejoindre les bien-aimés catacombes et caveaux. »
 
La mort et la décomposition, odeur cadavérique ; il n'existe ni paradis, ni enfer pour nous, et seule la stigmate pourrait être en mesure de trahir la sombre existence des anciens jours.
 
Après que l'Amant mort t'a embrassé, tu tombes dans un rêve, mais grâce à ta seconde naissance, tu deviens prince dans notre royaume funèbre.
Le jour, lorsqu'un million de soleils tuent de leurs rayons, les froides et sombres cryptes sauvent moi... et les miens.
La mort et la décomposition, odeur cadavérique ; il n'existe ni paradis, ni enfer pour nous, et seule la stigmate pourrait être en mesure de trahir la sombre existence des anciens jours...
 

This translation is a personal work - unless noted otherwise. You are NOT allowed to post this translation on whatever other site.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Il s'agit d'une traduction personnelle (sauf indication contraire). Vous n'êtes PAS autorisé à publier quelque traduction que ce soit sur un autre site.

Submitted by Geheiligt on Sat, 25/03/2017 - 04:17
Last edited by Geheiligt on Wed, 26/04/2017 - 18:57
English

Dead Souls

More translations of "Dead Souls"
FrenchGeheiligt
Serbian Guest
Collections with "Dead Souls"
Sopor Æternus & the Ensemble of Shadows: Top 3
See also
Comments